• FAMILLE

     

    FAMILLE

     

    FAMILLE

    Muriel  Marceau  (ma  cousine)

      

    FAMILLE

     

    FAMILLE

    Bapteme  de  Muriel  Marceau  en  Juillet  1953

     

    FAMILLE

    Claire  Pécheux                  Mars   2020 

     

    FAMILLE

    Gabriel  Nicolas  Manon  Pécheux       31  10  2019

     

    FAMILLE

    Les  écuries  baraldines    2019

     

    FAMILLE

    Nicolas  Gabriel  Pécheux          avril  2019

     

    FAMILLE

    Gabriel  Pécheux          juin  2019

     

    FAMILLE

     Michel  Pécheux  (mon  mari)

     

    FAMILLE

    Virginie  Pécheux  (ma  fille)

     

    FAMILLE

    Virginie  Hubert  Marie-José

    Tom  Théo  Lulu  Léa

     

    FAMILLE

     

    FAMILLE

    Claire  Pécheux  (ma  belle  -  fille)

     

    FAMILLE

    Claire  et  Nicolas  le  9  Novembre  2018  à  Troyes

     

    FAMILLE

    Nicolas  et  Virginie  Pécheux

     

    FAMILLE

    Manon  et  Nicolas  Pécheux 

     

    FAMILLE

    Gabriel  et  Manon  Pécheux  (mes  petits  enfants)

     

    FAMILLE

     

    FAMILLE

     

    FAMILLE

     

    Théo  Lecossois  (mon  petit  fils)

     

    FAMILLE

    Léa  Lecossois  (ma  petite  fille)

     

    FAMILLE

    Christine  et  Denis  Janson  (ma  nièce  et  son  mari)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter